Comparez les smartphones Xiaomi et trouvez le meilleur prix !

[wpdatatable id=6]

Fort de son expérience auprès du marché Chinois, Xiamo se développe maintenant dans le monde entier et y va fort ! Avec des 10aines de modèles sortis chaque année la marque inonde le marché déjà saturé du smartphones pour y faire sa place.
Avec des modèles très techniques au design épuré Xiaomi attire notre attention mais c’est surtout niveau prix qu’on y trouve notre compte. La marque propose les smartphones parmi les moins cher du marché, sans lésiner sur la qualité.

Des smartphones avec des caractéristiques similaires aux iPhones mais 3 à 5 fois moins cher vous y croyez ? Xiaomi l’a fait !
Souvent dénigré par le passé la marque a su passer rapidement à la vitesse supérieure avec sa gamme Mi, avec les modèles Mi 9, Mi 10, Mi 11 et leurs déclinaisons afin qu’il y en est pour tous les goûts et tous les prix.

Si vous cherchez un smartphone pas cher on vous conseille fortement de vous intéresser à ces modèles. Nous avons comparés plusieurs smartphones de Xiaomi afin de vous aider à y voir un peu plus clair !

On en profite également pour vous donner quelques conseils d’achat pour votre prochain smartphone :

  • Comparez, comparez comparez : les modèles, les caractéristiques, les prix. Vous serez surpris des différences !
  • Osez sortir de votre zone de confort : ce n’est pas parceque votre ancien smartphone était un Apple, Xiaomi, LG ou autre que vous devez obligatoirement acheter un nouveau modèle chez eux. Le marché des smartphones évolue vite et certains constructeurs peuvent avoir une longueur d’avance au moment de votre choix
  • Prenez une garantie : que ce soit pour du neuf (où une garantie légale de 2 ans est incluse) ou du reconditionné il est toujours préférable d’avoir une garantie lors de l’achat de votre appareil

[wpdatatable id=7 table_view=regular]

Présentation du Mi 11 par Xiaomi


[wpdatatable id=8 table_view=regular]

Présentation du Mi 10 par Xiaomi

1 Comment for “Xiaomi”

Leave a Reply

Your email address will not be published.